A vendre Parking / box à PARIS

DPE non communiqué
GES non communiqué

PARIS 14ème - Parking sous-sol

EXCLUSIVITÉ L'ADRESSE - RUE D'ALESIA - Une place de parking au sous-sol d'une copropriété sécurisée et entretenue par GARDIEN, accessible par BIP. Disponible de suite. Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour toutes visites et limite le nombre de visiteurs à deux personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 26 lots.Les charges annuelles sont de 260€.