A vendre Loft 3 Pièces de 80 m² à PARIS

• Electrique Electrique
  • Américaine Equipée Américaine Equipée

LOFT avec TERRASSE - PARIS 14ème - Alésia / Jean Moulin

EXCLUSIVITÉ L'ADRESSE - Paris 14ème - ALESIA / JEAN MOULIN - LOFT D'EXCEPTION - "comme une MAISON à la CAMPAGNE, en plein coeur de Paris", à proximité de la Villa d'Alésia et des transports (métro L4, L6, RER B, accès facile au périphérique et aux terminaux aériens)
Situé dans une petite copropriété de 1900, cet ancien ATELIER D'ARTISTE, 3 pièces d'une surface habitable d'environ 80 m², à l'abris des regards, Au CALME et TRES LUMINEUX, a été entièrement RÉNOVÉ par un ARCHITECTE . Le bien érigé sur deux niveaux, distribue une TERRASSE avec VUE sur la COULEE VERTE. Il comprend un grand séjour, une cuisine ouverte aménagée et équipée, deux chambres, deux salle de douche, un WC séparé. "COUP DE COEUR".
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 4 lots.Les charges annuelles sont de 540€.