A vendre Demeure de Prestige 8 Pièces de 415 m² à PARIS

• Gaz Gaz
  • Américaine Amenagée Américaine Amenagée

Demeure de prestige 415 m2 PARIS 14ème - ALESIA / MONTSOURIS - TERRASSE

ALESIA / MONTSOURIS, maison de style ART DÉCO d'une surface de 415m² érigée sur 5 niveaux. Cet ancien hôtel particulier comprend: un toit TERRASSE de 37m² arboré, une entrée, un bel espace de réception de plus de 90m², composé d'un salon avec cheminée, d'une salle à manger et d'une cuisine ouverte avec accès direct sur une terrasse de 22 m². Au total 6 chambres, 2 salles de bains, 2 salles d'eau et une grande buanderie. Au rez-de-chaussée: un grand espace bureau avec possibilité d'activité commerciale. Au sous-sol SPA, tout équipé: sauna, hammam et jacuzzi, espace de remise en forme, 2 caves. Garage. BEAU POTENTIEL. Signé par l'architecte André LURÇAT. Travaux de rafraîchissement à prévoir.
Au CALME et LUMINEUX. Proche du PARC MONTSOURIS.