A vendre Maison 3 Pièces de 47 m² à PARIS

Maison/ Atelier d'Artiste -Paris 14ème - Village Didot

Paris 14ème - Village DIDOT- Une MAISON "en plein coeur de Paris", à proximité des commerces de la rue DIDOT et de la rue d'Alésia et des transports (métro L13 , RER B, gare de MONTPARNASSE)
Cet ancien ATELIER D'ARTISTE de 3 pièces d'une surface habitable de 47,39m², et de 43,02m² (Loi Carrez), à l'abri des regards et au CALME, Il comprend un séjour LUMINEUX, un studio de musique ou un bureau, un coin cuisine avec 3,10 m de Hauteur sous Plafond , une salle de bain avec WC de type sanibroyeur et en étage une chambre. Possibilité d'aménager les combles et des créer un deuxième étage.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 29 lots.Les charges annuelles sont de 1284€.