Exclusivité
68.5
11.8

Appartement 4 pièces DUPLEX avec TERRASSE - PARIS 17ème - BATIGNOLLES

EXCLUSIVITE L'ADRESSE, Quartier des BATIGNOLLES, sur la zone voisine de la GARE de PONT- CARDINET qui fait partie d'un ECO-QUARTIER qui entoure le PARC Martin Luther King, dans un immeuble de STANDING daté de 2015 et bien entretenu par un GARDIEN, situé en REZ-DE-JARDIN, un appartement " COUP DE COEUR" de 4 pièces DUPLEX avec TERRASSE, de 119, 71 m2 en surface utile, dont 101,11m2 ( Loi Carrez) .
Au premier niveau il distribue une salle de bain, un WC, une buanderie, une chambre, un séjour orienté plein SUD et une cuisine. A l'étage le bien comprend deux chambres, un dégagement, deux salle d'eau, un WC. Une TERRASSE de 37,20 m2, une CAVE, un emplacement de PARKING complètent le
bien. BELLES PRESTATIONS: Centrale de supervision domotique, isolation phonique et thermique, Placards intégrés... TRES LUMINEUX et au CALME.
A proximité des COMMERCES et des TRANSPORTS (métro ligne 14 et ligne 3).
Ce bien fait partie d'une copropriété de 434 lots.Les charges annuelles sont de 2616€.