A vendre Appartement 4 Pièces de 73 m² à Paris

DPE non communiqué
GES non communiqué

Appartement de 73,30 m2 Loi Carrez - PARIS 16ème

Au coeur de PASSY - Dans un bel immeuble Haussmannien avec GARDIENNE, situé au DERNIER étage avec Ascenseur jusqu'au 6ème étage, un charmant appartement de 4 pièces de 73,30 m2 (Loi Carrez). Le bien distribue un séjour, trois chambres, un dressing, une cuisine ouverte aménagée équipée, une salle d'eau et un WC séparé. Une CAVE complète le bien.
CHARME DE L'ANCIEN avec poutres apparentes et refait par un architecte. Au CALME. Très LUMINEUX avec vue Tour Eiffel
Proche de tous commerces et transports (métro ligne 6 et 9 ),
Ce bien fait partie d'une copropriété de 18 lots.Les charges annuelles sont de 2600€.