A vendre Appartement 4 Pièces de 84 m² à CRETEIL

• Géothermie Géothermie
  • Indépendante Equipée Indépendante Equipée

Appartement 4 pièces au DERNIER ETAGE avec LOGGIA

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - MONT MESLY - A proximité du METRO ligne 8, "Station Créteil-Préfecture". dans un immeuble récent de standing bien entretenu par une GARDIENNE , situé au Huitième et DERNIER ETAGE avec ASCENSEUR, un spacieux appartement "FAMILIAL" 4 pièces, d'environ 84m2.
L'ensemble comprend: une entrée, un dégagement, une cuisine, une salle de bains, un WC, une salle de séjour, trois chambres, une salle d'eau, des rangements, et une LOGGIA. Le bien comprend UNE CAVE et UN EMPLACEMENT DE PARKING. TRES LUMINEUX et AU CALME. VUE DEGAGEE. A rafraîchir.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 32 lots.Les charges annuelles sont de 3600€.