vendu
  • Electrique Electrique
  • Indépendante, aménagée et équipée Indépendante, aménagée et équipée

Appartement 3/4 pièces 84,70m2 - Quartier MOUTON DUVERNET

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - PARIS 14ème - En plein centre du quartier de la MAIRIE, dans un immeuble HAUSMANNIEN bien entretenue par une GARDIENNE , situé au premier étage avec ASCENSEUR, un appartement "COUP DE COEUR" de 3/4 pièces, de 84,70m2 (Loi Carrez). Il comprend un DOUBLE SEJOUR de 35,39m2, (Possibilité de faire une chambre) une cuisine indépendante équipée et aménagée, deux chambres dont une suite parentale avec salle de douche, avec VUE SUR COUR ARBOREE, une salle de bains, un WC . CHARME DE L'ANCIEN:
Parquet en Point de Hongrie, moulures...Le bien comprend une DOUBLE CAVE.
TRES LUMINEUX. Proche de tous les commerces et des transports (métro L4,L6, RER B).