• Gaz Gaz
  • Indépendante, aménagée et équipée Indépendante, aménagée et équipée
23.9

DUPLEX 4 pièces 82,55m2 - PARIS 14ème - Mouton Duvernet

EXCLUSIVITÉ L'ADRESSE - Secteur MOUTON DUVERNET, dans une copropriété de 1700, situé au 1er et au deuxième étage, un appartement "COUP DE COEUR" en DUPLEX , comprenant 4 pièces de 82,55m2 (Loi Carrez) , TRAVERSANT , distribuant une entrée, un séjour donnant sur COUR ARBOREE, une cuisine équipée, une chambre et une salle de bains avec douche et WC au 1er niveau. A l'étage, une chambre, un bureau , une buanderie, un WC, une salle de bains avec douche, et un dressing. BELLE HAUTEUR SOUS PLAFOND de 3.15 m. DOUBLE VITRAGE. CHARME DE L'ANCIEN. Proche de tous les transports: (RER B, métros ligne 4 ) et des commerces. LUMINEUX et CALME. Deux CAVES complètent le bien.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 46 lots.Les charges annuelles sont de 2064€.