Exclusivité
DPE non communiqué
GES non communiqué

Appartement Paris 3 pièces 67 m2

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - PARIS 14ème - En plein centre du quartier de la MAIRIE, dans un immeuble HAUSMANNIEN bien entretenue par une GARDIENNE, situé au premier étage avec ASCENSEUR, un appartement "COUP DE COEUR" 3 pièces, d'une surface totale de 67,30m2 dont 65,70m2 (Loi Carrez). L'ensemble comprend un séjour orienté SUD avec vue dégagée, deux chambres , une salle de bains, une BUANDERIE, des placards, un WC.
CHARME DE L'ANCIEN: Parquet, cheminée Prussienne, moulures... Le bien comprend une CAVE. Possibilité d'une place de PARKING en sus du prix.
Proche de tous les commerces et des transports (métro L4,L6, RER B).
Le tout est à rafraichir.TRES LUMINEUX et AU CALME.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 13 lots.Les charges annuelles sont de 2400€.