Exclusivité
  • Electrique Electrique
  • Semi-ouverte Aménagée Equipée Semi-ouverte Aménagée Equipée

Appartement Paris 3 pièces 62 m2

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - Paris 14ème - Secteur DAGUERRE - métro Gaité. Dans un immeuble HAUSMANNIEN de 1909 en Pierres de Tailles, un appartement spacieux de 3 pièces TRAVERSANT de 61,54 m2 (Loi Carrez) situé en rez-de-chaussée sur cour et sur rue. Le bien comprend une entrée, un grand séjour de 23 m2, une cuisine semi-ouverte équipée, deux chambres dont une grande de 17m2, une salle de bains, un wc. UNE CAVE complète ce bien. BELLE HAUTEUR SOUS PLAFOND, CHARME DE L'ANCIEN, AU CALME.
VISITE VIRTUELLE OFFERTE.
Proche de tous les commerces et de la GARE MONTPARNASSE. Professions libérales acceptées au règlement de copropriété.

Ce bien fait partie d'une copropriété de 33 lots.Les charges annuelles sont de 1312.84€.