• Climatisation réversible Climatisation réversible
  • Aménagée/équipée Aménagée/équipée
6.3

Duplex 3 pièces 79,56m2 - PARIS 14ème - Alésia

EXCLUSIVITÉ L'ADRESSE - Secteur TRIANGLE D'OR, dans une petite copropriété datée de 1880 bien entretenue, situé au 3ème et au 4ème et DERNIER ETAGE, un DUPLEX "COUP DE COEUR" 4 pièces, de 79,56m² en surface habitable, dont 78,66m² (Loi Carrez) entièrement RÉNOVÉ. Il comprend un grand séjour, une cuisine, deux chambres, un bureau, une salle d'eau et deux WC. TOUT LE CHARME DE L'ANCIEN: Parquet.. Le bien comprend DEUX CAVES. Proche du Parc MONTSOURIS, de tous les transports,(métro ligne 4 et RER B) et commerces. Au CALME et LUMINEUX.
Votre agence L'Adresse MAIRIE vous offre un projet ARCHIDECO - HOME STAGING VIRTUEL® réalisé par un architecte d'intérieur (proposition d'aménagement 3D non contractuelle).