vendu
  • Aménagée/équipée Aménagée/équipée
6.3

Duplex 3 pièces 79,56m2 - PARIS 14ème - Alésia

EXCLUSIVITÉ L'ADRESSE - Secteur TRIANGLE D'OR, dans une petite copropriété datée de 1880 bien entretenue, situé au 3ème et au 4ème et DERNIER ETAGE, un DUPLEX "COUP DE COEUR" 4 pièces, de 79,56m² en surface habitable, dont 78,66m² (Loi Carrez) entièrement RÉNOVÉ. Il comprend un grand séjour, une cuisine, deux chambres, un bureau, une salle d'eau et deux WC. TOUT LE CHARME DE L'ANCIEN: Parquet.. Le bien comprend DEUX CAVES. Proche du Parc MONTSOURIS, de tous les transports,(métro ligne 4 et RER B) et commerces. Au CALME et LUMINEUX.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 11 lots.Les charges annuelles sont de 3600€.
Nos honoraires