vendu
  • Chauffage de ville Chauffage de ville
  • Kitchenette Kitchenette

Deux pièces de 49,12 m2 - Paris 14ème - Raspail Montparnasse

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - Raspail Port Royal, dans un immeuble standing de 1975 bien entretenu par un GARDIEN, situé au 2ème étage avec ASCENSEUR un appartement de 2 pièces d'une surface de 49,12 m2 de surface au sol dont 48,36 m² (Loi Carrez). Il se compose d'une entrée, d'un séjour avec rangement et coin cuisine, d'une chambre, d'une salle de bains avec WC.
Une cave complète ce bien. Le bien comprend une place PARKING.
Proche des commerces, du métro ligne 6 et de la GARE MONTPARNASSE.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 31 lots.Les charges annuelles sont de 2584€.