vendu
  • Electrique Electrique
  • Aménagée Aménagée

Appartement trois pièces 42m2 - Quartier DAREAU

EXCLUSIVITÉ L'ADRESSE - Paris 14ème - Dareau - Dans un immeuble de 1999 bien entretenu avec ASCENSEUR, au deuxième étage, orienté SUD: Un appartement de 2 pièces entièrement REFAIT A NEUF de 41.79 m² (Loi Carrez). Le bien comprend une pièce de vie avec cuisine aménagée attenante (possibilité d'ouvrir entre les deux pièces), une chambre séparée, une salle de bains avec grande fenêtre, un WC séparé. Cet appartement est complété par une CAVE saine. LOCAL à VÉLO.
LUMINEUX. AUCUN TRAVAUX A PRÉVOIR.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes. Visite virtuelle OFFERTE. Votre agence L'Adresse vous offre un projet ARCHIDECO - HOME STAGING VIRTUEL® réalisé par un architecte d'intérieur (proposition d'aménagement 3D non contractuelle). Contactez-nous pour plus d'informations.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 23 lots.Les charges annuelles sont de 1445€.
Nos honoraires