• Electrique Electrique
  • Aménagée/équipée Aménagée/équipée

Appartement trois pièces 42m2 - Quartier DAREAU

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - PARIS 14ème - Dareau - Dans un immeuble de 1999 bien entretenu avec ASCENSEUR, au deuxième étage, orienté SUD: Un appartement de 2 pièces entièrement REFAIT A NEUF par un architecte. Le bien comprend une pièce de vie avec cuisine aménagée attenante (possibilité d'ouvrir entre les deux pièces), une chambre séparée, une salle de bains avec grande fenêtre, un wc séparé.De nombreux rangements sont vendus avec l'appartement : lit escamotable sur mesure dans le séjour, bibliothèque et meubles de rangements également sur mesure, cuisine aménagée. Cet appartement est complété par une CAVE saine.
LUMINEUX. AUNCUN TRAVAUX A PREVOIR.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes. Visite virtuelle OFFERTE.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 23 lots.Les charges annuelles sont de 1445€.