• Gaz Gaz
  • Aménagée/équipée Aménagée/équipée

Appartement 2 pièces 34m2 - Quartier MOUTON DUVERNET

PARIS 14ème - En plein coeur du quartier de la MAIRIE, dans une copropriété de 1890 bien entretenue , situé au premier étage, TRAVERSANT et donnant sur COUR, un appartement "COUP DE COEUR" de 2 pièces, d'environ 34m2 . Il comprend un séjour, une cuisine indépendante aménagée (Possibilité US) , une chambre, une salle de bains, un WC .
Le bien comprend une CAVE.
CHARME DE L'ANCIEN. LUMINEUX et au CALME. Proche de tous les commerces et des transports (métro L4, RER B). Idéal pour un premier achat ou investisseur.
Visite virtuelle OFFERTE.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 22 lots.Les charges annuelles sont de 1516€.
Nos honoraires