• Gaz Gaz
  • Indépendante Equipée Indépendante Equipée

Appartement deux pièces DERNIER ETAGE - PASSY

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - Paris 16ème, Passy, proche métro. Dans un immeuble de 1885 bien entretenue avec GARDIENNE. Situé au 4ème et au DERNIER ETAGE sans ascenseur, un appartement traversant de 2 pièces d'une surface au sol de 39.5m² dont 37,50m² (Loi Carrez) avec jouissance privative d'une petite TERRASSE côté cour.
Il se compose d'un séjour, d'une chambre, d'une salle de bains avec WC de type sanibroyeur et d'une cuisine séparée. Une CAVE complète ce bien. Proche des commerces et du métro ligne 9. LUMINEUX, plein SUD et SANS VIS A VIS.
Dans le respect de nos valeurs qui sont l'humanisme et l'efficacité , aucune visite ne pourra avoir lieu avant l'accord du gouvernement, mais vous pouvez nous joindre par téléphone pour échanger sur votre projet.

Ce bien fait partie d'une copropriété de 20 lots.Les charges annuelles sont de 1475.6€.