Exclusivité
  • Gaz Gaz
  • Indépendante Indépendante

Appartement deux pièces 39,30 m2 - PARIS 14ème - MAIRIE

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - Secteur MAIRIE, dans un bel immeuble en Pierre de Taille de 1907 bien entretenu, situé au 6ème et DERNIER ETAGE sans ascenseur, un appartement "COUP DE COEUR" traversant de 2 pièces d'une surface au sol de 43,9m² dont 39,55m² (Loi Carrez)
Il se compose d'une entrée, d'un séjour avec balconnet, d'une chambre, d'une salle de bains avec WC, d'un couloir avec rangements et d'une grande cuisine indépendante. Une CAVE complète ce bien.
Proche des commerces et du métro ligne 4 et 13.
TRES LUMINEUX et Triple Exposition.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 14 lots.Les charges annuelles sont de 952€.
Nos honoraires