vendu
  • Electrique Electrique
  • Aménagée/équipée Aménagée/équipée

Appartement deux pièces 40m2 - DAGUERRE

En plein centre du quartier DAGUERRE, dans une petite copropriété ancienne bien entretenue , situé au premier étage, un appartement "COUP DE COEUR" de 2 pièces , en bon état, d'environ 40m2 (Loi Carrez). Il comprend un séjour, une cuisine indépendante et aménagée, une chambre spacieuse, une salle de douche, un WC de type sanybroyeur . Le bien comprend DEUX CAVES. Vélos autorisés dans la COUR arborée.
CALME et LUMINEUX . Proche de tous les commerces et des transports (métro L4,L6, RER B). Idéal pour, un premier achat ou investisseurs.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 17 lots.Les charges annuelles sont de 1800€.