• Electrique Electrique
  • Indépendante, aménagée et équipée Indépendante, aménagée et équipée
DPE non communiqué
GES non communiqué

Appartement Paris 2 pièce(s)

EXCLUSIVITE L'ADRESSE - ALESIA - TOMBE ISSOIRE - A 6 minutes du Métro 4 "Alésia", proche des bus 62 et 88, et des commerces, dans une copropriété de standing et calme, venez découvrir cet appartement 2 pièces conservant le charme de l'ancien (parquet, moulures et cheminée) situé au rez-de-chaussée sur cour de 50.11 m² (Loi Carrez) composé d'une entrée avec rangements, d'un beau séjour avec cheminée, d'une cuisine indépendante avec fenêtre, d'une chambre, d'une salle d'eau et d'un dressing. Une cave en sous-sol complète ce bien.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 76 lots.Les charges annuelles sont de 1800€.