• Indépendante Indépendante
41.1

Appartement 2 - PARIS 14ème - Alésia/Porte d'Orléans

PARIS 14ème - ALÉSIA / PORTE D'ORLEANS - Proche des commerces, des écoles, du Tram T3 et du Métro L4. Dans une copropriété de 1967 bien entretenue avec GARDIEN situé au 8ème étage avec ASCENSEUR, un appartement 2 pièces de 52,60m² (loi carrez). Il est composé d'une entrée, d'un séjour et d'une chambre donnant sur un grand BALCON de 9,30m2, d'une cuisine indépendante, d'une salle de bains et d'un WC. Local à Vélo. Très LUMINEUX , DOUBLE EXPOSITION et VUE DÉGAGÉE. CLIMATISATION. PARKING DOUBLE en SUS DU PRIX. A rafraichir.
Votre agence L'Adresse MAIRIE vous offre un projet ARCHIDECO - HOME STAGING VIRTUEL® réalisé par un architecte d'intérieur (proposition d'aménagement 3D non contractuelle).