• Chauffage de ville Chauffage de ville
  • Indépendante Indépendante

Appartement deux pièces 59,38m2 - PARIS 14ème - Pernety

Paris 14ème - En plein centre du quartier PERNETY, dans une petite copropriété bien entretenue , situé au premier étage, un charmant appartement de 2/3 pièces de 59,38m2 (Loi Carrez), avec VUE sur PARC. Il comprend un séjour exposé SUD/OUEST, une cuisine indépendante, une chambre ( Possibilité de créer une deuxième chambre), une salle de bains, un WC .
CALME et TRES LUMINEUX . SANS VIS A VIS.
Proche de tous les commerces et des transports (métro L4,L6, RER B). Idéal pour, un premier achat ou investisseurs.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes. Visite virtuelle OFFERTE
Ce bien fait partie d'une copropriété de 6 lots.Les charges annuelles sont de 2901€.
Nos honoraires