Appartement 2 pièces 34m2 - Quartier MOUTON DUVERNET

PARIS 14ème - En plein coeur du quartier de la MAIRIE, dans une copropriété récente , situé au troisième étage et dernier étage avec ASCENSEUR, un appartement de 2 pièces, pour une surface de 33, 83m2 (Loi Carrez) .Le bien comprend un séjour orienté SUD, avec cuisine à installer (Possibilité US) , une chambre, une salle de bains, un WC.
Proche de tous les commerces et des transports (métro L4, RER B). Idéal pour un premier achat ou investisseur. TRES LUMINEUX.
Visite virtuelle OFFERTE.
Soucieux de protéger la santé de nos clients en ces temps compliqués, l'agence rend le port du masque OBLIGATOIRE pour chaque visite et limite le nombre de visiteurs à 2 personnes.
Ce bien fait partie d'une copropriété de 7 lots.Les charges annuelles sont de 1564€.